UNE SURPRISE ET BENZEMA

Publié le par vialattensport

Cette semaine ont eu lieu les quarts de finale aller de la Ligue des champions. Un français a brillé, deux clubs anglais ont assuré et une surprise nous est venue de la province de Castelon.

En effet, que dire du match de Karim Benzema mercredi soir, auteur d'un nouveau triplé dans la continuité de son match face à Paris. Le Real a largement dominé de la tête et des épaules Chelsea à Stamford Bridge 3-1. Le français marche sur l'eau cette saison et si le Real doit aller au bout il pourra dire un très grand merci à l'international français, auteur de 11 buts dans la compétition jusqu'à présent. Parmi les deux autres clubs espagnols en liste, l'Atletico a été battu 1-0 par un Manchester City embêté tactiquement mais plutôt sûr de sa force. Les madrilènes n'ont pas réussi à cadrer un seul tir de la partie. La surprise de la semaine nous vient de la banlieue de Valence avec le club du "sous-marin jaune", Villarreal, victorieux du grand Bayern 1-0. Une très grande prestation collective qui aurait méritée un bien meilleur score. Attention au retour à l'Allianz Arena car on sait très bien qu'on pourrait ne jamais revoir le sous-marin remonter à la surface… Enfin, seul club portugais encore présent en Ligue des champions, le Benfica Lisbonne n'aura pas démérité à domicile mais est tombé sur un Liverpool chirurgical (1-3), qui a bien envie de glaner plusieurs titres cette saison dont bien sûr la fameuse coupe aux grandes oreilles. Matchs retours prévus la semaine prochaine.

En attendant nous avons un magnifique Manchester City-Liverpool en Premier League ce week-end (dimanche, 17h30). Sortez les pop-corn, c'est sans doute là que le championnat le plus relevé au monde va se jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article