ENCORE IN EXTREMIS

Publié le par vialattensport

ENCORE IN EXTREMIS

Au bout de la nuit, une nouvelle fois, la France est allé chercher une victoire face à l'Albanie qui lui a causé de nombreux problèmes comme lors de son match d'ouverture face à la Roumanie.

Laborieusement, la France est venue à bout de cette équipe albanaise qui a réussie a faire déjouer tactiquement les bleus. Les albanais ont été très diciplinés et ont parfaitement réussi à faire déjouer les français jusqu'à la 90è minute et le moment où Griezmann a soulagé tout un peuple, d'une tête décroisée servi idéalement par Adil Rami. Et oui car durant les 89 minutes précédentes, Payet, positionné en meneur de jeu n'a pas réussi à trouver la solution, Martial a beaucoup déçu, Coman quand à lui aura essayé mais échoué.

À la toute fin du temps additionnel, Payet a inscrit un deuxième but, dans son ancienne enceinte du Vélodrome qui aurait sans doute apprecié un dénouement plus précoce.

Quoi qu'il en soit, la France ne rassure toujours pas avant d'aborder son dernier match de poule face à la Suisse dimanche, inquiétant à l'approche des huitièmes de finale.

Commenter cet article