DANS LA COUR DES GRANDS !

Publié le par vialattensport

Épatant. Après un match à très haute intensité, l'Atlético de Madrid s'est permis de pouvoir renouveler l'expérience de disputer une finale de Ligue des champions, deux ans après celle de 2014 face au Real.

Maitres tactiques, Simeone et les siens ont su contrer l'armada bavaroise pourtant en furie ce soir, en étant une nouvelle fois impressionnant de rigueur et de sens de la contre attaque. En un éclair, Griezmann se retrouva seul fave à Neuer en début de seconde période et permis aux colchoneros de retrouver de l'allant dans un match pourtant mal embarqué.

En effet, le Bayern ultra dominateur, a su ouvrir le score en première période sur coup franc grâce à Xabi Alonso, mais à manqué le break un peu plus tard suite au pénalty manqué de Müller juste avant la mi-temps, tournant du match. Un break qu'aurait pu réalisé l'Atletico à 15 min de la fin lorsque Torres bénéficia d'un pénalty inexistant, permettant de maintenir un espoir coté allemand.

Finalement les colchoneros sont allés chercher une nouvelle finale, après un match incroyable, montrant qu'ils sont bien désormais dans la cour des grands.

Commenter cet article