MONTRER UN TOUT AUTRE VISAGE

Publié le par vialattensport

MONTRER UN TOUT AUTRE VISAGE

Gagner pour oublier, oublier les déceptions du match aller, c'est ce que va devoir faire le PSG pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions demain soir.

Demain Paris devra montrer un tout autre visage qu'au Parc des Princes il y a une semaine pour espérer se qualifier, leur prestation ce soir là était bien trop insuffisante pour se mettre en bonne posture en vue du match retour, toute l'équipe était absente excepté Silva et Maxwell qui ont été les moins inconstants de la soirée.

Le penalty et le but tout fait manqué par Ibrahimovic' ont montré d'entrée que la soirée ne s'annonçait pas bonne pour les parisiens, d'autant plus qu'ensuite Matuidi en a rajouté une couche en manquant une passe facile et en offrant le but à De Bruyne puis en manquant une passe décisive d'école pour Cavani un peu plus tard. Heureusement, City a fait n'importe quoi peu après le but du belge, un malentendu entre Hart et Fernando qui a profité à Ibrahimovic' qui en mettant son pied en opposition a égalisé dans le but vide.

En deuxième mi-temps le PSG n'a été bon qu'une dizaine de minute au moment où Rabiot à inscrit le but sur corner suite à une belle déviation de la tête de Cavani, avant une nouvelle fois de sombrer et de laisser de plus en plus d'espaces à City, qui bien sûr avec sa qualité offensive à su en profiter et égaliser, certes, Aurier dégage mal le ballon et à permis à Fernandinho de marquer de manière un peu chanceuse mais ce but encaissé est bien dû à la défaillance d'un collectif tout entier...

Sans Pastore, Matuidi, David Luiz et sans doute sans Verratti, le PSG va devoir trouver les solutions à Manchester pour aller chercher une demi-finale qu'il attend depuis quatre ans maintenant.

Commenter cet article