DESOLANT

Publié le par vialattensport

DESOLANT

Désolant...C'est le résumé qu'on pourrait faire en un mot de cette double confrontation entre le PSG et Manchester City. Le PSG qui avait toutes les cartes en main pour se qualifier en demi-finale, a complètement déjoué en étant absent dans tous les secteurs du jeu, très inquiètant pour une équipe qui disputait son 4e quart de finale de suite et pour laquelle on a l'impression que le progrès est égal à zéro dès que l'adversité se dresse devant elle.

Assurément en fin de cycle, Paris va devoir gérer intelligemment son "renouveau" s'il ne veut pas continuer à n'être que la meilleure équipe de France, dans un championnat qui au fil des années ne cesse de régresser.

Le match d'hier à montré que ce changement au sein du club n'est même plus envisageable mais indiscutable. La seule chose que le PSG a réussi dans ce match est de ne pas avoir pris plus de buts, car le nombre de ballons perdus par les parisiens est tout simplement indigne d'une équipe quart de finaliste de la Ligue des champions, l'aspect offensif à été inexistant, le trio recruté pour emmener le club dans une autre dimension, n'a rien fait ! Rien ! Près de 150 millions dépensé à eux trois...

Bref, on attend une réaction rapide et incisive du club de la capitale pour continuer à espérer à ce qu'elle décroche le graal européen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Severe mais juste : belle analyse que je partage totalement. Votre blog est interessant, vos articles pertinents. Je le recommande autour de moi.
Répondre
V
Merci de suivre mon blog, j'en suis reconnaissant.