SOLIDE PSG

Publié le par vialattensport

SOLIDE PSG

Et de quatre pour Paris ! Pour la quatrième fois d'affilée, le PSG verra les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir battu Chelsea à Londres 2-1, un record pour un club français.

De belle manière hier soir, le PSG a dominé Chelsea dans un Stamford Bridge apathique, assommé très rapidement par le but d'Adrien Rabiot à la 16e minute. Un but initié par une belle passe en profondeur de Di Maria pour Ibrahimovic qui d'un centre puissant et imparable sert le français pour finir le travail.

Paris qui a eu la possession de balle toute la rencontre s'est quand même fait peur plusieurs fois suite au pressing des blues, l'exemple type se démontre sur un contrôle manqué de Motta (sur une passe un peu trop appuyée de Rabiot) qui profite à Pedro jouant un une-deux parfait avec Willian servant Diego Costa qui d'un crochet élimine T.Silva et trompe Trapp.

Chelsea a par la suite tout fait pour essayer de mettre ce deuxième but leur permettant d'arracher une prolongation mais est tombé sur une défense du PSG très solide, et surtout sur un Kévin Trapp auteur d'un double arrêt décisif en début de seconde période, démontrant sa capacité à évoluer à un très bon niveau dès que "l'Europe" se dresse contre lui.

C'est à la 67e minute que le club français a tué tout suspense en inscrivant le deuxième but, signé Ibrahimovic', auteur d'un très grand match hier soir. Un but magnifique, qui doit tout à la passe sublime en une touche en profondeur de Motta pour Di Maria, ce dernier n'ayant plus qu' à s'appliquer pour bien servir le suédois.

Le 18 mars prochain, Paris connaîtra le nom de son futur adversaire en quart de finale de la Ligue des champions, contre lequel il tentera de se hisser en demi-finale pour la première fois sous l'ère qatari.

Publié dans Ligue des Champions

Commenter cet article

maillot de foot pas cher 23/03/2016 03:02

PSG Ligue des Champions merveilleux Matchs!
Et de quatre pour Paris ! Pour la quatrième fois d'affilée, ils peuvent le faire!