LE BARCA, EVIDEMMENT...

Publié le par vialattensport

LE BARCA, EVIDEMMENT...

Encore une fois le Barça hier a démontrer sa superiorité en allant s'imposer à Londres 2-0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions face à des Gunners investis mais ne pouvant que constater la différence de niveau.

La première mi-temps a vu les joueurs de Wenger presser haut les barcelonais et imposer un rythme physique intense pour essayer de contenir l'armada blaugrana, n'empêchant pas pour autant les joueurs de Luis Enrique de se procurer des occasions de but mais cela a quand même porter ses fruits puisque le score était de 0-0 à la mi-temps. Arsenal aussi a eu des opportunités qui n'ont elles jamais été très dangeureuses hormis une tête de Giroud stoppé par Ter Stegen sur sa ligne.

La seconde période fut tout autre, avec une baisse physique des gunners profitant au Barça qui, en augmentant la cadence, à étouffé Arsenal et a inscrit un but superbe en contre, signé Messi. Ce même Messi a inscrit un doublé quelques minutes plus tard sur penalty.

M.Wenger, il me semble que vous avez été bien trop optimiste avant hier : " Personnellement, je pense qu'on va passer"...

Publié dans Ligue des Champions

Commenter cet article